Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
15 septembre 2007

je n'ai pas pu venir aujourd'hui malheureusement

je n'ai pas pu venir aujourd'hui malheureusement :-(

mais quelqu'un a sûrement pensé à faire un résumé de la séance, non?

parce que j'ai trouvé ça triste de ne rien lire la semaine dernière pour la reprise du café-tricot...

n'oublions pas que c'est nous qui rendons ce blog vivant et qui donnons envie aux lecteurs de nous rejoindre!

à la semaine prochaine, si tout va bien... d'ailleurs, qui viendra?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, moi qui pensais revenir au café ! Un gros méchant rhume assorti de ma récurrente allergie m'ont gardé au lit ce matin. Pardon à Célia et Miam que j'ai un peu grondé pour leur absence. Me voilà moi aussi absente et honteuse :( !
C
Je pensai venir demain, mais vu la quantité de choses que j'ai à faire ce week end, (et le repos qui me manque), je préfère venir vous voir une autre fois.<br /> J'assisterai à votre café-tricot via les photos, j'espère. <br /> <br /> Bises à toutes.
M
je serai là aussi samedi mais plutôt vers 11h00
A
Le café tricot a été animé par de nombreuses nouvelles tricoteuses et un jeune futur tricoteur de quelques mois. Je n'ai pas conserver leurs prénoms, elles étaient trop nombreuses. <br /> <br /> Etait présent quelques anciennes et ancien.<br /> <br /> Fréderik assemblait son magnifique manteau NORO, je regrette profondement de ne pas avoir d'appareil photos pour vous le montrer. C'est un magnifique paysage d'automne... Vous le découvrirez samedi prochain probablement terminé. Nicole tricotait un châle blanc. Corinne débutait un pull maron en laine et soie belge avec des aiguilles circulaires. Quand à moi j'avançais pull improvisation nuage bleu.<br /> A samedi prochain
N
je serai là mais incapable de transmettre un reportage sur le blog
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité