Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
30 juin 2007

le 30 juin

eh oui, c'était le dernier café-tricot avant l'été!

IMGP3975IMGP3977

nous étions 17  je crois, et tellement serrés que je n'ai pas pu prendre de photos de tous les ouvrages!

de loin donc: françoise s'essaye à un échantillon avec l'alpaga de Mercredi et Cie, ruth et son châle "north roë" en alpaga changeant, nicole fait une couverture ronde écrue et valeurie commençait des chaussettes en laine/bambou.

IMGP3979IMGP3980

à l'honneur ensuite, nos deux tricoteurs: frederik qui continue son manteau en laine Noro (et porte un précédent tricot) et emmanuel qui apprenait le crochet avec eiko pour faire un bonnet.

IMGP3984IMGP3986

corinne avançait sur son pull bleu en bambou et bérengère a terminé sous nos yeux les bordure crochetées de son boléro en angora noir!

pas de photos mais saori tricotait un petit sac rose, geneviève une écharpe pour enfant en alpaga kaki, monique un pull marin en coton, ayuko un sac bleu, marie un gilet vert/jaune et ann-aimé assemblait son débardeur bleu.

il me semble que certaines personnes manquent sur ma liste...

suite à des discussions avec les tricoteuses, j'aimerai bien ouvrir une nouvelle rubrique dans ce blog, consacrée au troc, échange ou don de pelotes. je suis sûre que nous sommes plusieurs à nous demander quoi faire de notre stock!

pour finir, un petit mot de martine larrieu de l'association "amis sans frontières":

"nous avons été toutes très touchées par votre délicate attention, un grand merci au tricoteur et aux tricoteuses pour toute cette très belle layette qui fera beaucoup d'heureux. avec toute notre sympathie

et voilà, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et on se retrouve début septembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou. Je suis rentrée du Japon. Un petit projet tricot, crochet ou broderie? N'hésitez pas de passer<br /> au rayon Loisirs-Créatifs chez Brentano's.<br /> A bientôt!
T
Déçue d'avoir raté le dernier café de l'année (vite la rentrée !) mais j'avais une soirée de 21 convives à préparer alors le tricot s'est gentîment caché en attendant des heures plus calmes. <br /> Super idée Floub, je suis peut-être une débutante mais j'ai moi aussi des pelotes esseulées. <br /> A bientôt à toutes et tous (les hommes arrivent enfin ! La mode du tricot pour hommes prend, ça y est ?!) :)
S
Pas bête cette nouvelle rubrique Floub !!!<br /> Je vais regarder (car j'ai un stock monstrueux) mais j'ai du mal à m'en séparer ...
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité