Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
21 avril 2007

c'est moi qui ai le plaisir de faire la

c'est moi qui ai le plaisir de faire la journaliste aujourd'hui!

IMGP3248IMGP3269

  • christine continue sa liseuse rose
  • et aline son écharpe de la Droguerie (elle se confond presque avec son étole!)

IMGP3254IMGP3283

frédérik tricote un divin manteau en laine Noro, c'est tellement beau que je mets deux photos!

IMGP3255

suite et fin du poncho à deux têtes (pour le portage en écharpe) de françoise

IMGP3265IMGP3272

laurence, aidée de célia dont on reconnait le beau gilet crocheté, a appris à faire des cerises au crochet pour agrémenter son cardigan BDF pour petite fille

IMGP3274IMGP3275

  • monique a intégré astucieusement un chat en relief sur sa veste phildar en coton beige
  • marie-christine travaille sur les manches d' un gilet enfant en jaune et gris

IMGP3258IMGP3266IMGP3267IMGP3281IMGP3277IMGP3236

  • mariolina tricote un gilet en bambou la Droguerie
  • bérengère débute  un boléro en mohair noir "dakar"
  • michèle  avance son pull taille 5 ans
  • le pull de nicola est bleu marine à reflets plus clairs comme ne le montre pas la photo!
  • allez lydie, tu va la finir cette brassière "gil et puce"!!
  • pour ma part, je faisais les augmentations d'une manche de ma veste pour enfant en mexico" de katia (photo maison)

et enfin, nicole, tatamiet et ayuko se sont attaquées au projet "anniversaire" qui consiste à tricoter de la layette blanche pour le 26 mai: bravo les filles!

IMGP3250IMGP3279IMGP3282

(pull chaussette, chaussons et cache coeur)

PAS DE CAFE TRICOT LA SEMAINE PROCHAINE, RDV LE 5 MAI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour François,<br /> pouvez vous me dire ou trouver les explications pour réaliser le poncho à deux têtes,<br /> <br /> merci
L
Bravo a la photographe de l'anniversaire. <br /> C'était très sympa.<br /> Je viendrais demain matin. Lucette
C
coucou attention l'anniversaire est le 26 mai<br /> Mais qui donc est né un 26 mars?
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité