Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
16 mars 2007

Tonte à la Bergerie nationale ( Rambouillet)

Comme tous les ans, la Bergerie nationale située à Rambouillet, organise un festival des arts de la laine avec tonte des troupeaux (24 et 25 mars 2007)

Cela peut être une sortie intéressante pour découvrir l'origine de nos pelotes :p

Rambouillet se situe à environ 40min en train de la gare de Paris Montparnasse

J'irai le dimanche 25 mars ( la matin) et je serais ravie d'avoir de la compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien j'y serais aussi avec Mr Salidou !<br /> Mais pas trop le matin pour nous ;-)
L
je pense prendre le train de 9h10 (Montparnasse), arrivée 9h47 à Rambouillet
M
ça dépend, tu y vas à quelle heure ?
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité