Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
18 février 2007

Rencontre du 17 Février

Nous étions une petite vingtaine ce samedi, à tricoter des ouvrages divers et variés.

Fanny se confectionnait de douillets chaussons de lit gris et bordeaux.
Christine tricotait un petit pull pour bébé avec des restants de laine, très coquet à rayures parme et marron.
Chantal écoulait également des restes de laine pour une écharpe personnalisée.
Ann Aimée nous avait apporté un carré en laine écrue agrémenté d'un joli chat bleu pour une couverture, très original!
Aline tricotait un cache-coeur Phildar en Aviso coloris "perse", Ayuko un pull d'un joli vert en côtes, Muriel une écharpe noire au point mousse, Monique un gilet Bergère de France bicolore (losange bordeau sur fond bleu si ma mémoire est bonne...).

Pascale1966 commençait une écharpe Edgar en laine Pingouin Groenland coloris "bourgogne", Laurence terminait son boléro Bergère de France agrémenté de volants au dos et aux devants. Marie-Thérèse continuait le pull rayé Tiboodoo, marron et blanc, Marie-Christine son pull ajouré en mohair jaune.

Françoise rentrait courageusement les fils d'un beau gilet rayé (15 couleurs avec changement tous les 3 rangs maximum... un travail de Titan!), Christine crochetait un beau fil irisé, pour ma part j'ai un peu avancé le gilet taille 4 ans en qualité Bambou "anis" de Phildar.

Nous avons eu la visite de Marianne, qui venait de Lannion (22). De passage à Paris, elle n'avait pas apporté d'ouvrage mais a été ravie de passer la matinée en notre compagnie. Nous ont également accompagnées durant ces quelques heures, Stéphanie et Aline, brodeuses émérites qui s'attendaient à trouver un café-broderie chez Brentano's ce samedi... petite méprise qui ne les a pas empêchées de rester broder à nos côtés! Aline, en tout cas, compte bien revenir avec un pull sur ses aiguilles un de ces samedis!

J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas je m'en excuse, n'hésitez pas à vous faire connaître en laissant un commentaire!

Pour info, le prochain café-broderie aura lieu le 17 Mars. Je vous retrouverai pour ma part le 10 Mars. Bonnes vacances à celles et ceux qui partent se reposer quelque temps, bonne semaine et bon tricot à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le résumé ... çà y est : j'ai les aiguilles pour muriel ... j'espère qu'elle sera là aussi la prochaine fois, c'est à dire samedi 24, à bientôt, Tine
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité