Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
30 décembre 2006

Rencontre du 30 Décembre

Nous n'étions que 6 ce samedi, mais ravies de nous retrouver en cette période de fêtes!

Françoise, parée de son Ene's Scarf couleur cuivre (superbe, çà donne des idées!), terminait une version "personnelle" de ce châle: bordure de l'Ene's Scarf et centre du Birch, en soie beige.

Marie-Christine terminait une mitaine, la prochaine fois il faudra nous apporter aussi la seconde! ;)

Ruth avait apporté son shrug en velours noir, modèle Interweave, qu'elle a tenté de coudre... mais il semble que feuilleter les livres de tricot l'ait plus intéressée!

Bénédicte, nouvelle amie tricoteuse, alias Skipi, démarrait une écharpe en point ajouré de La Droguerie, sous l'oeil avisé de Thanh, notre Fraise Masquée, qui commençait  une mitaine en laine sublime couleur framboise, modèle Voodoo de Knitty.

J'avais, pour ma part, apporté l'écharpe Philème, que je tricote en Lambswool de Phildar, coloris bruyère.

A bientôt pour de nouvelles aventures en 2007!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes pour votre acceuil chaleureux malgré l'aide précieuse de Thanh, j'ai depuis redéfait plusieurs fois mon écharpe. J'ai l'impression qu'elle va me donner du fil à retordre mais je ne désespère je vaincrais !!!
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité