Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
9 décembre 2006

opération cadeaux de noël 9 décembre 06

ATTENTION MESSAGE TRES LONG!!!!!

ça faisait longtemps que nous n'avions été aussi nombreuses: 17+ les 2 enfants de pascale  1966 et deux tricoteuses absentes mais participant à l'échange pierrette et marie-christine.

IMGP1855

ça parait bien calme sur la photo... mais à 11H30, l' impatience monte: voici les cadeaux!

IMGP1858

bruno et mathilde sont chargés de la répartition des cadeaux, ils ont fait ça très bien!

IMGP1859

voilà, tout le monde est servi! on ouvre son paquet avec fébrilité et c'est l'effervescence dans la librairie!

que peut on réaliser avec une seule pelote?

  • une écharpe bien sûr!  choisie en majorité!

IMGP1872

de la fraise masquée pour sylvie LG

IMGP1874

de salidou pour la fraise masquée, en "celtic"

IMGP1876

de joyce (nouvelle parmi nous) pour salidou, un tour de cou

IMGP1879

de ruth pour isabelle ("nouvelle" aussi) une ruffle scarf

IMGP1885

de françoise pour sylvie (nous avons été plusieurs à dire "ouimais euh ya pas kune seule pelote alors", mais françoise nous a rétorqué qu'elle avait pesé le tout pour que ça ne dépasse pas 50 g, na!)

IMGP1886

de simola pour ruth

IMGP1887

de sylvie LG pour nicole, la fameuse "edgar" de knitty

IMGP1889

de corinne pour ann-aimée (je sais que vous reluquez la broche, c'est ann-aimée qui l'a faite, et au café-tricot!)

IMGP1890

de pascale 1966 pour pierrette (c'est nicole qui fait le mannequin) la très fameuse "edgar"!

P1010257

de floub pour marie christine

je viens de me rendre compte que je n'ai pas photographié corinne et son écharpe noire et or de pierrette, je suis confuse... corinne, as tu un numérique?

  • les sacs et pochettes ont eu du succès aussi:

IMGP1866IMGP1877IMGP1888

- un petit sac multicolore, de isabelle pour joyce

- une pochette crochetée intérieur tissu, de clothilde pour floub

- une pochette crochetée ( et une bague/broche) de célia pour pascale

  • les accessoires :

IMGP1868

un bandeau modèle knitty, de sylvie pour clothilde

IMGP1870

un béret dans un sac/paquet cadeau, de christine pour françoise

  • les objets de déco:

IMGP1869IMGP1864

- une poche pour bouillotte (dos en tissu) , de ann-aimée pour simola

- un poisson, de nicole pour christine

IMGP1881IMGP1884

- un nounours, de aline pour célia

- des fleurs crochetées, de marie-christine pour aline

et voilà, j'espère que vous êtes toutes contentes d'avoir partagé ce moment ensemble.

si vous désirez préciser le modèle réalisé, ou la laine utilisée et son entretien, vous pouvez le faire dans les commentaires ci-dessous.

pas de rencontres le 16 (café-broderie) ni le 23 (peu de personnes dispos) , mais le 30 si vous le souhaitez...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui,c'était vraiment super de découvrir tout ce que nous avions fait en douce et sans savoir pour qui. Je ne quitte plus mon "Edgar" !<br /> peut-être le 30 mais pas sur et OK pour les surprises 2 fois par an.
F
contente que ça t'ait plu strawberry!<br /> mais on va se contenter de faire ce genre de choses seulement deux fois dans l'année: en mai pour l'anniversaire du cafe tricot, et pour noël.<br /> sinon çe serait moins drôle toutes les semaines et ça perdrait de son sens!<br /> (en plus je ne sais pas pour toi, mais j'ai passé deux semaines à tricoter mon cadeau alors heureusement pour moi que ce n'est que deux fois dans l'année!)<br /> par contre si tu aimes les échanges, il y en a de toutes sortes sur internet,organisés par certains blogs, cela s'appelle des "swaps". cherche bien et tu devrais en trouver un qui te plait...
S
c'etait genial. j'aime bien les echanges, j'ai porte mon minuscule sac a un diner le lendemain, ce ne sont pas du tout mes couleurs et c'est ca qui est fun, il est trop ouf. je suis POUR qu'on s'echange un truc TOUTES les semaines, j'adore ca. etes-vous d'accord pour recommencer?
L
sniff ... je n'étais mm pas au courant de ce café spécial ...<br /> dommage ...<br /> <br /> à bientot
C
Désolée, ma chère Floub, je me suis rendu compte aussi un peu tard que j'avais manqué la photo. Je n'ai pas de numérique mais je ramènerais l'écharpe la prochaine fois. Un grand merci à Pierrette pour ce superbe cadeau.<br /> <br /> Amitiés à toutes<br /> <br /> Corinne
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité