Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
18 novembre 2006

Café tricot du 18 novembre 2006

Pour les absentes, un petit récapitulatif de notre matinée  tricot. 

Grâce à Ruth qui commençait une manche de pull Rowan en point de riz, Floub a trouvé comment relever les mailles pour faire une encolure parfaite au cardigan layette modèle Debbie Bliss.

img_1380 img_1381

Sayuri essayait de se perfectionner au crochet avec mon aide. :-).
Pascale tricotait, pour l'échange "Sac à sac", un sac avec des torsades avec la laine Lang.
Quant à Sylvie, victime de la mode Fetching, continuait une Xeme paires de mitaines en Quiétude de Phildar, couleur violette cette fois-ci.

img_1371 img_1373 img_1374

Nicole, tricotait un pull mohair couleur bleu très clair, en point nid d'abeille.
La Fraise Masquée continuait une écharpe noire pour homme de même pour Liloooo qui a réduite la sienne en pelote.

img_1379 img_1382 img_1384

Lorette tricotait avec de la laine Georges Picaud, un chauffe-épaule. C'est son amie Céline, à ses côtés, qui continuait l'ouvrage sur la photo.
Ann-aimée tricotait une écharpe "Brume d'automne"multicolore, multipoints, multilaines.
Et moi, Célia, je tricotais le modèle  Ash du Rowan 36.

img_1375 img_1377  img_1386

Parmi nous il y avait aussi Cécile qui avait laissé son ouvrage à la maison, bien au chaud: des chaussettes à doigts de pieds séparés. Nous les verrons peut-être la semaine prochaine...

Avant de clore le billet, voici une petite mosaîque de quelques travaux terminés qui n'ont pas échappés à mes yeux.

FO

En Noro kuryeron, à gauche, une écharpe Edgar de Pascale et à droite, l'écharpe de Floub.
En Régia une chaussette de Sayuri.
En violet pure laine, une belle écharpe couleur violet/aubergine faite et portée par Liloooo.
Et pour finir, un collier au crochet fait par Laure, présente aussi ce matin.

Bon tricot et à bientôt!

Célia

(édit de floub: sisi, il y a bien café-tricot la semaine prochaine, venez avant d'aller au salon "savoir faire et création"!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Samedi je serai la <br /> alors à demain !!!!!!!!!!!!!!
T
Ah pardon pour le retard et pour la frayeur Célia :) non, je ne fais pas un pull (je suis déjà bien en peine quand il s'agt de faire les chaussons alors un pull....) mais des mitaines longues, sans doigts, des sortes de tubes quoi pour quand le pull ou tee-shirt ne couvre pas assez le poignet (par ce temps, je suis une vraie frileuse). Désolée de t'avoir faite bondir ! Remets toi :) <br /> bises, à samedi
C
Tu fais un pull Tatamiet???? JE VEUX VOIR, JE VEUX VOIR!!:-)
T
Moi aussi ! Moi aussi ! J'ai besoin d'idées de point pour des manches longues.
C
moi aussi Salidou, je serai présente.
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité