Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
11 novembre 2006

RDV du 11 novembre 2006

Un petit retour pour moi au Brentano's parmi les tricoteuses, au total nous étions 12 avec nos aiguilles et pelotes de laine !

HPIM3981

Nous avions 2 nouvelles et débutantes à nos côtés :
Cécile qui tricotait un début d'écharpe en Laine Pittsburgh multicolore de la Lainière de Wazemmes sous l'oeil attentif de Tatamiet qui terminait l'écharpe de son "namoureux" en laine de chez Cat Laine.

HPIM3986 HPIM3985

Et Hélène qui m'avait contacté pour apprendre à tricoter ... donc apprentissage du point mousse et jersey !
Pendant ce temps j'essayais de tricoter une écharpe pour le Winter Swap
HPIM3988HPIM3996

Sayuri tricotait un pull vert magnifique tout en suivant une grille (bien compliquée)
HPIM3994

Marie Christine faisait une écharpe mohair rouge
HPIM3995

Françoise avait ramené une jolie couverture avec une bordure toute en feuilles
HPIM3983

Sylvie LG commençait un gilet enfant « cables with hart » extrait de Arans and celtics, The best of Knitters tout en laine Phildar coloris Frambroise (on en mangerait)
HPIM3987

Ruth était venue avec un gilet modèle Rowan en laine de chez Huguet & Cie (4 fils bleu) et Sylvie commençait une veste.
HPIM3992HPIM3991

Lylou tricotait une brassière enfant de Gil & Puce
HPIM3989

Françoise tricotait un sac en laine mohair de La Droguerie (début des anses pour le moment)

HPIM3990
Et nous avons eu en fin de matinée la visite de La Fraise Masquée sans ses aiguilles mais accompagnée d'un joli petit bout de choux ;-)
En espérant n'avoir rien oublié ... Bon Tricot @ toutes !

Prochain RDV : Samedi 18 novembre 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors, normalement, je suis parmi vous samedi ...<br /> ça fait bien longtps que je ne vous ai pas vu !
C
Moi aussi j'espere vous revoir bientot.Je viendrai samedi et vous??? Merci Salidou de ce reportage.
F
il me tarde de vous revoir toutes, à samedi!
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité