Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
4 novembre 2006

Café tricot du 4 novembre 2006

Après quelques semaines d'absence, me revoilà à prendre des photos à droite et à gauche!

img_1230 img_1234 img_1237

Sylvie LG jonglait entre une layette bleu ciel et une chaussette en Opal.
Nicole continuait une couverture en Fonty Montréal et Françoise tricotait son Pin Wheel écru.

img_1228 img_1229
Simola est venue avec l'étole mystérieuse couleur corail non terminée et nous a montré une autre magnifique étole violette en dentelle.
img_1231 img_1232 img_1233
Marie-christine tricotait un pull modèle Phildar avec une laine Irlandaise.
Et Christine se re-faisait une autr écharpe épaisse dans les tons beige/écru.

img_1238 img_1240
Sayuyri, nouvelle parmi nous, est venue avec une chaussette à moitié tricotée et quant à moi j'ai commencé une paire de mitaines Fetching.

Et pour finir, quelques photos de la superbe couverture que nous a montrée Françoise. Elle est faite par l'assemblage de nombreux carrés tous différents les uns des autres.

img_1226 img_1225 img_1227
Un très joli choix parmi les modèles de Nicky Epstein. Bravo Françoise!

Voilà voilà pour ce matin, merci à toutes.
N'oubliez pas le réveil pour samedi prochain, même heure, même adresse.

célia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Célia !<br /> Bon, pour le réveil, je ne garantis pas, mais j'espère tout de même, sauf contre-ordre, venir samedi prochain...<br /> Bonne semaine à toutes !
P
S'il y a café tricot le 11 novembre, j'essaierai d'être là. Je viens de rentrer de congé.<br /> @ +
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité