Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
2 novembre 2006

qui vient samedi? (pas moi) qui fait le reportage

qui vient samedi? (pas moi)

qui fait le reportage photo?


il est temps de lancer l'évènement que vous attendez toutes, j'en suis sûre: je veux parler de l'opération "cadeaux de noël"

l'année dernière, nous nous étions bien amusées et les présents étaient tous aussi originaux les uns que les autres, allez voir ici

voici le thème de cette année: vous devez tricoter ou crocheter votre cadeau avec UNE SEULE PELOTE!

vous devez garder votre idée secrète, bien au chaud chez vous, emballée dans un joli paquet...

nous nous retrouverons le 9 décembre pour découvrir ce que vous aurez concocté. tous les paquets seront réunis dans une hotte et  tirés au sort vers 11H30.

(à moins que vous préfériez le 23 décembre mais j'ai pensé que personne ne viendrait ce jour-là! le 2 et le 16 étant pris par le café broderie)

pouvez vous faire passer l'information à la réunion de samedi?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aimerais bien me joindre à vous le 9 décembre...je peux prendre des photos...
L
Nous sommes samedi apres-midi...et vous avez pu constater mon absence de ce matin. Je suis a Londres pour le WE...et la semaine je suis a Nottingham (UK). J'essaie de faire un petit reportage sur mon blog sur le Knitters Museum que je vais visiter la semaine prochaine. Je rentre (transitoirement) le WE prochain et vous verrai pour le cafe tricot (j'espere qu'il y en a un). Pour le Kdo de Noel, j'aimerais me joindre a vous, mais je ne suis a priori pas la le 9 decembre. A bientot
C
Je viendrai demain avec un appareil photo. A bientot.
N
je serai là le 4 novembre, la date de décembre me convient tout à fait et j'ai déjà tricoté quelque chose qui rentre dans les normes!!
L
a priori, je ne serais pas là samedi 4 mais je note les caractéristiques pour le cadeau de noel <br /> <br /> ^^
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité