Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
9 août 2006

dernier rdv de l'été

Nous étions quatre tricoteuses ce samedi 29 Juillet : Françoise, Nicole, une jeune femme dont le nom m'échappe et moi-même, toutes très studieuses.

Nicole débutait un pull blanc en dentelle en coton, l'autre jeune femme un pull blanc à long poils et françoise m'expliquait comment réaliser des jetés, doubles jetés pour fabriquer des trous pour le capuchon en laine que j'ai commencé.

Je n'ai pas pris de photos. Il y avait même des chouquettes que françoise avait apporté.

Bon été et au plaisir de vous revoir à la rentrée.

Ann Aimée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci ann-aimée pour ce compte-rendu que je viens seulement de voir!! je me demandais justement ce qu'il s'était finalement passé...
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité