Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
3 juillet 2006

où etes vous?

YOUHOU LES FILLES!!!

je bats le rappel parce que samedi dernier, nous n'étions que 4 au café-tricot!!

la fraise masquée, nicole à qui j'ai enfin remis officiellement les 3 couvertures, véronique et moi-même...

heureusement, une dizaine de filles toutes excitées se jointes à nous pour une heure, encore pour un enterrement de vie de jeune fille, sauf que là, la future mariée devait tricoter 4cm2  dans un temps imparti (parmi une liste d'autres défis pour la journée)

mais après nous nous sommes senties bien seules!

(les photos devraient  arriver sous peu)

le samedi 22 juillet est consacré au café-broderie, donc pas de café-tricot... mais il reste le 9, le 15 et le 29 juillet...

le mois dernier tout le monde voulait que les rendez vous se poursuivent pendant juillet, donc si vous savez déjà que vous  ne pourrez venir à aucune date ou presque pas, signalez le dans les commentaires svp, ça permettrait de savoir si on maintient cette décision ou pas... merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ce blog,tres interressant.
M
Je viendrai à l'atelier café/tricot des samedis 15 et 29 juillet prochain.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Marie-France Moerman
L
normalement, je suis là samedi. <br /> Tatamiet, faut que tu me montres le Tricot doigt !
C
bonjour<br /> voila plusieurs mois que je suis tentée de vous rejoindre. Enfin ce samedi je ne suis pas prise et je viendrai bien à votre rencontre (si elle a toujours lieu...)<br /> chantal
S
Je pars en vacances samedi 8 et serai de retour à la fin du mois, si certaines sont là en Août on pourrait peut-être organiser quelque chose même si le café-tricot ne fonctionne pas??
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité