Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
9 juin 2006

attention demain: il va faire chaud et le

attention demain: il va faire chaud et le trottoir est exposé en plein soleil dès 10h donc prévoyez chapeaux, lunettes,crèmes solaires et bouteilles d'eau!! (ventilateurs, brumisateurs, sandalettes, en option...)
et pour initier les éventuels curieux, vous pouvez aussi ramener vos reste de laine... (allez, ne me dites pas que vous n'en avez pas, je ne vous croierai pas!!)
à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah non ! C'est pas gentil pour moi, du tricot doigt en mon absence :( Alors, vous êtes converties maintenant ?! Vous avez du bien peiner sous le soleil de l'Opéra. Malheureusement, je n'ai pas pu sortir mes aiguilles, entre les petits fours et la flute de champagne, mes mains étaient bien encombrées... Bises à toutes, à bientôt
J
je ne serai pas présente non plus; des amies m'ont invitée à leur accompagner pendant une journée à Versailles. et je ne pouvais pas dire "non" a cela, surtout quand je reviens aux etats-unis en dix jours (malheureusement!). mais quel douleur de ne pas assister à la journée mondiale du tricot en public avec vous qui m'avez tant aider avec le tricot!.... amusez-vous bien, et je veux voir des photos du l'évenemment. :)
C
je serai présente mais pas avant 11h voire 12h! a demain les filles.
F
bon courage ruth
R
désolée, je ne serai pas des vôtres, je me bats avec une sale grippe (oui, malgré ce très beau temps...). Amusez-vous bien!! xxx
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité