Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
3 juin 2006

RDV du 3 juin

réunion en petit comité ce matin en ce week end de la Pentecôte: nous étions 12.
et malheureusement, pas de photographe parmi nous (je n'ai toujours pas réglé mon problème d'apn)

  • françoise et son châle triangle en  dentelle rouille, modèle tiré de "scarf style"

  • sylvie LG commence un pull irlandais taille 2 ans , modèle "interweave knits" spring 2004

  • amina fait une robe bébé en coton blanc et rouge toute mignonne, le bonnet coordonné est déjà fait!

  • nicole nous a encore épatées avec la deuxième couverture qu'elle a assemblé avec nos carrés: harmonie de roses et blancs cette fois-ci! la blanche et bleue sera pour la prochaine fois... aujourd'hui, elle réalisait des chaussons pour bébé au crochet et elle a expliqué à tatamiet comment les faire aux aiguilles

  • tatamiet d'ailleurs, qui persiste et signe dans le tricot de chaussons! elle semble poursuivie par une malédiction de patrons mal rédigés... allez cette fois -ci est la bonne!

  • corinne en a assez des aiguilles n°3 alors elle essaye d'en terminer au plus vite avec son polo fuschia!

  • marie-christine continue son débardeur enfant de son invention en cotton glacé Rowan beige, dans le fameux point de la misty garden -feathers and fans-

  • lydie tricote une brassière en laine et coton rouge, modèle "gil et puce"

  • liloooo nous a soutenues de tout son coeur!

  • pour ma part, j'ai commencé cette semaine un pull tunique taille 3 mois en coton/cachemire bordeaux de Debbie Bliss (une merveille à tricoter), modèle du petit livre "tricots pour bébés" (j'avais ramené mon cache coeur "ombelle "fini dans l'espoir que quelqu'un pourrait le prendre en photo pour moi...) je remercie encore de tout coeur françoise et nicole pour leurs cadeaux de naissance trop mignons: un petit ours violet et un petit pull chaussette à rayures!!

  • nos deux nouvelle du jour étaient américaines, l'une terminait un futur sac feutré en fuzzy fur et meira, un débardeur.

je vous attends devant la librairie la semaine prochaine pour la journée mondiale du tricot en public, de 10h30 à 17h.
n'oubliez pas vos badges!
les petites douceurs à boire ou à manger seront les bienvenues...
il faut juste croiser les doigts pour qu'il fasse beau!!

tricotpub2105061

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et notre jolie Fraise Masquée dijonnaise elle nous fait quoi de beau ?? <br /> bon week end à toutes
T
Oui, j'ai besoin de votre hola et tous vos encouragements face à la bande des méchants chaussons ! Je suis bornée (pas Bretonne pour rien) et j'y arriverai. Un jour !<br /> Je ne serai pas là le 10 mais je serai à cheval sur mes aiguilles entre cotillons, riz et bouquet de la mariée. Bises à vous et merci encore Nicole, dès le moindre problème, je vous maile :)
S
Je n'ai plus d'APN, sinon je l'apporterais volontiers!... faut pas croire non plus que tout le monde en a un, LOL.<br /> Floub, je vais regarder pour mettre le lien vers mon blog, mais je ne sais plus trop comment on fait... je vais chercher! Cela fait un moment que je ne l'ai pas mis à jour, plus d'APN = trop triste un blog sans photos................................
C
C'est vraiment dommage que je ne sois pas venue dans la matinée. Je m'étais fixé un programme (venir vite fait faire un coucou et prendre des photos comme à mon habitude) mais mon frère était de passage à Paris pour la 1ere fois et à l'heure du café-tricot on venait de se rejoindre sous l'arc de triomphe. Il a eu du retard... et le temps qu'on papote ect... le café tricot était terminé. Quand je suis passée l'après midi, bah évidemment y avait juste Floub...<br /> <br /> Je viendrai samedi 10 juin, c'est sûr.
A
désolee de ne pas etre venue j'avais un rendez vous avec le livreur ces deux dernier samedi <br /> par contre samedi prochain je serais la comme promis <br /> je viendrais te donner un coup de main<br /> <br /> aline
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité