Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
19 avril 2006

qui vient samedi? merci de vous inscrire dans les

qui vient samedi? merci de vous inscrire dans les commentaires.


samedi 20 mai, c'est l'anniversaire du café-tricot. eh oui, déjà!

nous n'étions pas nombreuses mais nous étions déjà fidèles au poste marion95, ruth, la fraise masquée et moi... (et 3 autres filles dont la maintenant fameuse kate gilbert)
j'aimerai bien lancer un petit projet commun pour fêter ça, comme pour Noël, qu'en pensez-vous?

toutes vos idées sont les bienvenues...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Je serai là demain parmi vous pour un 2è café-tricot. J'ai énormément apprécié le moment passé la semaine dernière parmi vous. A demain donc !<br /> Florence (l'autre Florence !)
M
je viendrais aussi, c'est bien de commencer à réfléchir pour Noël, aprés, avec l'été, ça passe vite ...<br /> L'anniversaire, c'est sympa ... un an déjà ? En tout cas ce fut une année trés enrichissante, pleine de rencontres passionnantes !<br /> A samedi !
C
Eh bien moi je serai parmi celles qui viendront. Alors à samedi! (c'est après demain!)
S
Je vous fais faux bond samedi, espérons que je pourrai venir la semaine suivante! Par contre je réserve dès à présent le 20 Mai puisqu'il y a un anniversaire à fêter!! Ah bon, Kate était parmi vous au début?? Je l'ai rencontrée il y a quelques années!
P
Je ne suis pas sûre de venir cette fois-ci. Plutôt la prochaine fois.<br /> Amitiés àtoutes les tricoteuses.<br /> <br /> Pascale
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité