Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
15 avril 2006

RDV du 15 avril

Un week end de Pâques mais pas sans tricot !!!
Nous étions tout de même assez nombreuses (17 en tout) , réunion avec ouvrages en cours et bavardages au programme mais tout celà dans le calme !

Je me suis chargée du petit reportage ... que voici

hpim2544bhpim2562bhpim2563b
avec un petit passage d'une journaliste avec photo .... attention bientôt un petit reportage !
hpim2546bhpim2567bhpim2547b
hpim2552bhpim2556b
Lilooo qui continue l'écharpe pour son amie et avait ramené une étole tricotée en "gros jours" avec de la Pichenette, Célia tricotait deux manches de pulls d'un seul coup ! Aline avec ma laine favorite Noro Kureyon tricotait une écharpe en jersey, Sylvie Lg faisait de la layette Phildar avec la qualité Récif (superbe)
hpim2553bhpim2554bhpim2555bhpim2558b
Eiko tricotait une veste enfant et aussi un début de ruffle scarf, Marie Cécile faisait le dos d'un gilet , sa voisine Corinne tricotait un début de pull sans manche, pendant que Christine continuait une écharpe !
hpim2559bhpim2565bhpim2575bhpim2571bhpim2572b
Florence crochetait des petites bordures pour décorer une jupe jean's ! Ann Aimée nous a montré sa couverture pour chat terminée et apprenait à faire une fleur rose au crochet, Amina a crocheté une fleur (brouillon comme elle disait) pour faire un sac !
hpim2570bhpim2574bhpim2564b
Sylvie était venue nous montrer le début de son tricot dentelle, Floub (avec le petit ventre qui s'arrondi) a terminé une layette pour le futur "Flouby", et Ruth portait un châle "Shetland Triangle"  tricoté en Madil Seta (J'adore)
Et moi, j'ai oublié encore de prendre mon ouvrage en cours ... un début de devant de pull (pas grand chose à montrer donc pas de photo)

Voilà une matinée bien remplie !
@ bientôt  et Bon Week End de Pâques @ toutes
jp15

Publicité
Publicité
Commentaires
A
n'etant pas parisienne à temps plein (seulement pendant les vacances)je me demande où je pourrais trouver de la laine regia sur paris.....<br /> quelqu'un peut il m'aider<br /> merci d'avance <br /> bonne continuation et peut etre à cet été<br /> anna
C
Merci pour le reportage Salidou et ravie de t'avoir revue parmi nous!
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité