Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
13 avril 2006

Journée mondiale du tricot en public 2006

A yest !

j'ai enfin eu des infos pour cette année !

http://www.wwkipday.com/

C'est le début de l'organisation pour cette année. Ca devrait s'étoffer ces jours-ci.

On prévoit affiches et prospectus, probablement à traduire et à diffuser le plus largement possible.

Il y aura des boutons, et par pays une personne relaiera les infos, s'occupera de diffusion, etc ... seule ou collégialement !

Donc, bloquez d'ores et déjà votre samedi 10 juin, et préparez-vous à tricoter à votre goût :

seule ou en groupe,

à l'intérieur ou à l'extérieur,

discrétement ou en vous affichant,

mais tout ça en public !

A bientôt pour plus d'info.


à ce propos, la librairie  nous propose de nous installer devant le magasin ce matin là, sur la belle avenue de l'opéra!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pourquoi pas?
V
Bonjour,<br /> <br /> Nous préparons une émission sur blogs et loisirs créatifs pour le<br /> Journal du Blogue (France 5, tous les dimanches à 12h25). Nous<br /> souhaitons tourner un sujet la semaine prochaine sur Paris. ANous cherchons une jeune blogueuse tricoteuse. L'une d'entre vous serait-elle partante pour être interviewée<br /> ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Valérie
S
Moi je serais dispo, j'entends par là je ne travaille pas !!!!! HOURAAAAA je pourrais venir vous rejoindre pour tricoter ! J'ai hâte !
T
Je me dois d'expliquer tout le rocambolesque de la situation: mariage d'un ami de mon ami, que je n'ai jamais vu (j'y vais surtout car je connais toute la bande d'amis sauf cet ami, vous suivez là ?). Si j'ajoute le fait que je vais passer pour "LA" fiancée de mon amie et que j'en rajoute avec les aiguilles et le petit sticker.....<br /> Ah, je ne passerai pas inaperçue ! <br /> Bon, je vais quand même y réfléchir parce qu'une journée mondiale du tricot, c'est bête de la rater.
M
oui, c'estsûr, ça serait ... pas triste !!!<br /> D'un autre coté, on attend souvent beaucoup, dans les mariages ... alors, un petit ouvrage discret à transporter, hein ? (sourire engageant du démon de la tentation ...)<br /> Cela dit, il existe des posts surl'étiquette du tricot en public, (si, si !) et il me semble que ça fait partie des cas limite !
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité