Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
10 mars 2006

salon ce week end

le fameux "aiguille en fête" a ouvert ses portes aujourd'hui dans l'affluence.
cela se passe au parc floral de paris jusqu'à dimanche.

bon courage à marion et pascale qui y tiennent un stand...
bonne chance à celles qui vont nous représenter dignement au championnat de "speed knitting"!!
bonne visite à toutes les autres, vous me raconterez, moi j'ai été privée de salon!


et encore un article paru sur le tricot et nos petites réunions dans le "parisien" d'hier, c'est la gloire!!
la journaliste m'a même citée, c'est rigolo! mais je reste la fille modeste que je suis ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec tous les commentaires mitigés que j'entends et lis à droite et à gauche, je me dis que j'ai bien fait de ne pas aller au salon ce week end.Je m'étais inscrite au speed knitting et n'ayant pas eu de réponse de leur part après 2 relances j'ai laissé tombé!! <br /> <br /> je ne serai pas des vôtres samedi 18 mars car je pars pour 1 semaine. Vous allez beaucoup me manquer et mine de rien, un mois sans vous c'est long. Je reviendrai avec un sac plein de merveilles!!<br /> <br /> celia
M
tu nous fais des copies, floub ?<br /> La fraise masquée a fait un compte rendu de sa visite à l'aiguille en fête sur son blog.<br /> Pascale et moi on se remet doucement, comme des diesels, on tient la distance, mais après, on récupère moins bien qu'il y a quelques années ...<br /> Mais on est super contentes du salon et des rencontres qu'on y a fait, et encore merci aux copines qui nous ont donné un coup de main, compte-tenu de l'affluence sur notre stand il était le bienvenu !<br /> A samedi ?
G
je suis super déçue par le salon. Il y avait tres peu de stand de laine;<br /> Encore une fois, les 3/4 des stands étaient consacrés à la broderie et au patchwork.<br /> <br /> Il serait temps que les marques de laines présentent en france se reveillent et prennent conscience de la demande !!!!
M
mince mince mince, je n'ai même pas vu le stand de Pascale! Alors que j'ai eu l'impression de faire trois fois le tour! C'est vrai qu'il n'y avait presque pas de stand de laine, même phildar ne vendait presque rien. En revanche, je suis restée skotchée au stand busy bee qui proposait des accessoires pour bébé très colorés et originaux!<br /> J'ai également trouvé les expositions sur le côté très intéressantes! Qu'avez vous pensé des travaux d'école des élèves de Duperré?<br /> Floub! C'est le début de la gloire!
T
J'y suis allée vendredi et j'ai été assez déçue de ne pas trouver plus de stand de tricot. Il n'y en avait que pour la broderie, le point de croix, le patwork....Bref, que des mamies :p ! Heureusement, Pascale Création était là. <br /> A bientôt pour le café-tricot :)
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité