Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
4 mars 2006

RDV du 04 mars

Que de monde que de monde ... pour la peine ouverture d'une 2ème salle pour être moins à l'étroit !
La salle 1ère n'a pas changée ...                      Voilà la 2ème ...
hpim2289                                     hpim2309
La 1ère salle était beaucoup plus remplie après quelques minutes mais j'ai oublié de reprendre des photos OUPS !
Floub pour faire le lien a fait des allers retours entre les 2 salles ... et moi de temps à autre pour prendre quelques photos par ci par là ;-) que voilà :
alexandraliloo1bereng_rehpim2318
Comme le disait Floub le tricot des jeunes ;-)) dans l'ordre Tatamiet avec son écharpe, Lilooo continue son écharpe avec la laine Atelier des Laines (très belle d'ailleurs), Mikako a commencé à tricoter une fleur, et moi le Ribbed Jacket modèle Debbie Bliss en cashmerino aran (photo prise chez moi).
pascale_19661ruth1sylvie1sylvie
Gilet Hoëdic modèle Mercredi & Cie tricoté par Pascale 1966, Ruth terminait un cache coeur en laine Lang Peral turquoise, des chaussettes noires Lang Jawoll et un bonnet terminé de Sylvie.
yachihoyachiho_sakaisimolcesylvielg
Deux nouvelles venues au Brentano's (bienvenue) Yachiho Sakai qui tricotait je croit une fleur et là un bonnet et Simola  avec une écharpe, et Sylvie LG qui continuait le gilet Bergère de France.

Aller on change de salle ...
ann_aim_echristine1floub1fran_oise
Ann Aimée faisait une couverture pour son chat avec motif ours (ça promet d'être très beau), Christine un cache coeur, Floub une brassière naissance modèle La Droguerie en laine Bergerelle, Françoise un châle rond dentelle
lydiemarion95martine_bersotmoisa
Lydie terminait un gilet modèle La Droguerie en coton rose et des petits chaussons assortis (adorable j'adore), Marion95 commançait un tee shirt en laine Lang Emotion parfumée à la lavande hummmm .., Martine faisait une écharpe, Manda un pull en dentelle noire.

Passage d'une journaliste au milieu de notre rendez vous, qui a pris quelques informations et a trouvé l'ambiance très conviviale (ça y est les filles c'est le succès)

Si j'ai oublié du monde je suis désolée mais j'ai été ravie de vous retrouver ... @ bientôt
Bon Tricot @ toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Marion.<br /> J'ai cherche ton adresse email mais sans succes.<br /> Je suis aux US en ce moment, j'ai qq questions a te poser, pourrais tu me contacter a knitbabyknit@yahoo.com<br /> A bientot j'espere.<br /> Odile
T
oui magnifique ce bonnet, j'ai craqué aussi le noir c'est du bambou, et les autres couleurs sont des fils de la droguerie.<br /> pour les finitions je sais qu'elle n'a pas rentré les fils mais tricoté un double fond... un à l'intérieur, l'autre à l'extérieur.<br /> je transmets ton message sans soucis.<br /> <br /> ma maman viendra te voir sur ton stand... il lui semble que tu seras présente au salon (elle a ta carte)
M
j'ai discuté avec ta maman samedi matin, elle avait apporté un superbe bonnet multicolore, avec une bordure en cotes en biais, et je n'ai pas pensé à regarder comment elle commençait et finnissait, pour la couture.<br /> Comme c'est un modèle génial pour passer des restes de laines, pourrais-tu lui demander si elle pourrait revenir avec la prochaine fois ?<br /> pour qu'elle m'identifie, j'étais prés d'elle quand elle est arrivée, et elle a regardé mon bonnet (un jacquard dans des tons chauds, avec un peu de doré dedans). Aprés je suis allée dans l'autre pièce.<br /> D'avance, merci !
T
Et voilà... ma maman (Françoise) qui entend parler des blog des unes des tricot-thés à Paris... elle a la chance de pouvoir venir...<br /> Elle ne connaissait pas la dentelle, et je crois l'avoir contaminée avec un Birch... depuis 2 mois elle n'arrête pas... <br /> j'attends de voir ce qu'elle va faire des échevaux de laine teintes à la main qui viennent de Nouvelle Zélande... nu modèle de Heirloom Knitting lui a même été offert et choisi à sa demande.. j'attends avec impatience de voir monter cette merveille parmi vous ...<br /> <br /> Tokaya
T
Et voilà... ma maman (Françoise) qui entend parler des blog des unes des tricot-thés à Paris... elle a la chance de pouvoir venir...<br /> Elle ne connaissait pas la dentelle, et je crois l'avoir contaminée avec un Birch... depuis 2 mois elle n'arrête pas... <br /> j'attends de voir ce qu'elle va faire des échevaux de laine teintes à la main qui viennent de Nouvelle Zélande... nu modèle de Heirloom Knitting lui a même été offert et choisi à sa demande.. j'attends avec impatience de voir monter cette merveille parmi vous ...<br /> <br /> Tokaya
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité