Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
26 février 2006

le prochain café-tricot aura bien lieu le samedi

le prochain café-tricot aura bien lieu le samedi 4 mars de 10H30 à midi, ouvert à tous.

2 livres palpitants viennent d'arriver:

  • un grand classique, "loop d loop", voici un lien direct au site de la crétrice où vous pourrez voir quelques modèles avant samedi.
  • la traduction en français du fameux "knitted babes", les poupées tricotées rigolotes que vous pouvez retrouver sur le blog-knit along

1584794143.01.mzzzzzzzpoupettes1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je serais là (tout à l'heure) je termine mon travail très tard j'espère être en forme et à l'heure !
C
Je voulais bien sûr dire : Je viendrais vous " voir".
C
C'est super gentil de m'avoir répondu, Aline et Ruth, je viendrais vous avoir avec plaisir, j'ai déjà hâte d'y être.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Corinne
A
c vrai ruth <br /> je confirme je suis un débutante,avec l'infinie patience des participante on arrive à faire des petits chefs d'oeuvres ( avec le bon matériel lol)<br /> tout le monde est bienvenue au café tricot<br /> <br /> à dans 15 jours !!!
R
bien sur!! venez avec une laine que vous aimez, et les aiguilles préconisées sur la pelote, et dans peu de temps vous ferez de belles choses.<br /> Aline peut en témoigner,n'est-ce pas Aline!! (et d'autres aussi...)
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité