Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
20 novembre 2005

question

dites moi les filles, je viens de réaliser que dans 15 jours il y a le salon "savoirs faire et créations".

j'y participe ainsi que marion et pascale-laine en fête.

y aura-t-il  une ou deux  "anciennes" (ruth, sylvie, pascale1966 ou salidou) pour prendre en charge le prochain rendez vous ou préférez vous le décaler à la semaine suivante? parce qu'il y en a peut être parmi vous qui veulent aussi aller à ce salon le samedi?


qui peut faire un résumé des en-cours d'hier? (moi je n'ai presque rien vu, désolé!)

et puis ne soyez pas timides, envoyez nous vos photos de tricots terminés à salidou ou à moi (adresse dans le mail de bienvenue)...

ah oui, et puis si vous postez un message, et que votre pseudo d'auteurs ne correspond pas à votre prénom ou à votre pseudo de commentaires, n'oubliez pas de le préciser pour qu'on s'y retrouve! (je pense à ruth, pascale et sylvie)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'irai dimanche à CSF<br /> <br /> Si c'est comme les autres années, il y a une cafétaria avec des tables et des chaises. Pas besoin de s'assoir par terre à moi que tu ne le veuilles ;))
M
Je serais à CSF (en touriste !) probablement le vendredi, probablement avec des copines de mon ouvroir.<br /> Est-ce qu'il y aura quelqu'un d'autre le vendredi ? Qu'on se fasse en happenning un petit café tricot (ou plutôt une "tricot-pause" ) clandestine, assis en rond par terre ?<br /> à bientôt !
F
oulà, beaucoup de messages, j'ai répondu à certaines d'entre vous sur votre mail. en résumé, je pense que l'idée de la fraise masquée est pas mal, de mon côté je vais demander si je peux mettre une boite "cafétricot" dans la réserve avec sucre, cuillères, serviettes, gobelets plastique, etc... ça sera tout de même plus pratique!!<br /> donc si marion, ruth, salidou et la fraise sont là, pas de problème , la date est maintenue.<br /> marion je vais me renseigner.<br /> ruth ne t'inquiètes pas pour ton pseudo d'auteur, il suffit juste que tu rajoutes ton prénom si tu écris un post central.j'ai précisé les noms et pseudos dans la liste des participantes. tu peux aussi rajouter des infos en allant sur "profil public" ou "données personnelles" dans canalblog.
R
euh, je serai là ^m le 4!! pour le 5 on verra. xxx
R
au fait floub, j'ai tout essayé pour changer mon pseudo à ruth91, j'ai ^m écrit aux grands manitous de canalblog.com (qqn d'autre a réservé mon prénom alors j'ai utilisé un vieux pseudo oz96554....). Tjrs pas de réponse (15 jours qm). Enfin, je serai là aussi le 5 pour aider marion95. xxx
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité