Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
18 juin 2005

3ème tricot thé chez brentano's...

...où nous sommes toujours accueillies comme des reines : chouquettes, viennoiseries, jus de fruit, café frais, tout ça rien que pour nous!

on se sent presque comme chez nous quoi! et maintenant, on arrive même à l'avance pour avoir le temps de tout se dire...

imgp3049deux photos recto/verso imgp3054

il y avait donc ginkgo et son amie karin, lydie, cyalume, marion95, pascale, et marie la responsable du rayon, chacune essayant tant bien que mal de discuter sans perdre une maille!

imgp3061imgp3063imgp3064imgp3066

n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir!

de gauche à droite: l'écharpe vaporeuse de pascale et la ruffle scarf de marion au crochet et aux couleurs du Brésil, pascale tricotant avec des aiguilles n°12, un col pour gilet de marion et le châle de cyalume d'une finesse incroyable.

pour faire un peu de pub à pascale, j'ajoute que les 4 premiers ouvrages sont faits avec de la laine Lang qu'elle vend en exclusivité.

ginkgo nous a fait une démonstation de son talent pour le cartonnage et pour ma part, j'avançais sur mon kitty bed car je l'offre la semaine prochaine.

à dans quinze jours les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité